Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I am Legend - Je suis une Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancinia




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

I am Legend - Je suis une Légende Empty
MessageSujet: I am Legend - Je suis une Légende   I am Legend - Je suis une Légende EmptyDim 16 Nov - 14:11

I am Legend - Je suis une Légende 1541469738_ba3936981a

Titre français : Je suis une Légende.
Date de sortie : 14 Décembre 2007 aux Etats - Unis.
Genre : Science - Fiction en Post - Apocalyptique.
Réalisation : Francis Lawrence.
Scénario : Akiva Goldsman, Mark Protosevich.
D'après le roman : I Am Legend de Richard Matheson.
Budget : 150 millions $US.
Box - office du 12 Janvier 2007 : 404 millions $US.
Studios : Warner Bros. Pictures.
Avec : Will Smith (Lieutenant colonel Robert Neville).
Sortie Dvd : 01 Juillet 2008.


Synopsis : En l'an 2009, des scientifiques ont réussi à trouver un remède contre le cancer en modifiant génétiquement le virus de la rougeole. Trois années plus tard, 90% de la population mondiale a été exterminée par ce remède qui s'est transformé en une épidémie attaquant à la fois les humains et les animaux. Le 10% restant de la population a été...Transformé...

2012, New - York, le lieutenant colonel Robert Neville croit être le seul être humain non infecté sur Terre. Également virologiste, il tentera de trouver un remède contre ce virus qui est presque venue à bout de la race humaine. Accompagné de sa chienne Sam à New York, trouvera - t - il un remède à temps ? ...

Bande Annonce :

Haute-Définition


Avis Personnel (Peut contenir des traces de spoilers) : Je l'ai visionné. C'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Will Smith est sans aucun doute un excellent acteur, je n'ai pas cessé de rester collée à mon siège du début à la fin. Mon impression est, que ce soit en génétique ou en médecine, rien ne doit être pris à la légère...Mais bref. Je pense simplement que le film n'est pas exagéré, par de grosses explosions, des scènes simples mais sublimes, des idées géniales, pas des effets spéciaux à répétitions même si les effets se remarquent de trop quand on voit les méchants ><. Je serai bien tentée de lire le livre. Mais...Bien sûr, cela m'étonnerait que ce genre de choses arrive vraiment... A la fin je me suis dit : "Ça c'est un film !"... J'ai rarement vu ça ! ... Bref, je le conseille à tous...

Images :

I am Legend - Je suis une Légende Iamlegend
I am Legend - Je suis une Légende 18779138


Autres :

Source

Citation :
Le comédien américain Will Smith va à nouveau incarner le personnage principal du film "Je suis une légende", gros succès au Box - Office de l'hiver dernier, dans un long métrage dont l'action se déroulera avant celle du premier, a rapporté jeudi le quotidien Variety. Smith, quarante ans ce jeudi, sera le scientifique Robert Neville, censé rester le dernier homme sur Terre après qu'un fléau s'est abattu sur les hommes. L'action du nouveau film, tourné comme le premier par Francis Lawrence, racontera précisément les derniers jours de l'Humanité.

Le premier long métrage avait rapporté 584 millions de dollars de recettes dans le monde, mais comme le note Variety, tourner une suite aurait été difficile car
Spoiler:
de "Je suis une légende".
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com/
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

I am Legend - Je suis une Légende Empty
MessageSujet: Re: I am Legend - Je suis une Légende   I am Legend - Je suis une Légende EmptyDim 16 Nov - 14:49

J'adore ce film ^^ ! Je l'ai vu en VO, et ça rend vraiment mieux... Par contre, au cinéma ça devait vraiment être impressionnant avec le grand écran x) !
C'est... triste comme histoire. Une scène en particulier m'a frappée, celle avec la mère déjà malade, et la gamine... C'est affreux ><" ! Et puis le chien T.T...

Will Smith est vraiment fantastique I love you ! J'aime beaucoup cet acteur I love you ! Il est toujours fantastique dans les personnages qu'il incarne, en particulier dans ce film. Bref, c'est un film à ne pas rater Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
 
I am Legend - Je suis une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: La salle de Cinéma :: Les films-
Sauter vers: