Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : midnight channel
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 15/05/2010

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptySam 15 Mai - 23:34

Hello, tout le monde.

Moi, c'est Jiyuu, une jeune fille de 18 ans et qui est actuellement en terminale S.
Je suis une grande fan de littérature (de fantasy), de manga aussi et de jeux vidéos. Je dessine, j'écris des histoires, et je touche un petit peu à tout. Mais j'aime aussi les sicences. Par contre, je ne suis pas cinéma...
Plus tard, j'aimerais être prof de SVT ...et écrivain à mes heures perdues... où je ferais de la pub pour mes livres en disant que le papier peut servir pour les barbecues et les feus de cheminées... lol!
J'aimerais aussi apprendre les bases de la couture, car j'en ai marre de ne rien trouver dans les magasins ( je suis goth ) et d'être obligée à aller sur internet et me payer des T-shirt à 50€...
J'ai connu le forum en faisant des recherches sur l'art et la culture, et je me suis dit "pourquoi pas? il est intérressant, pas trop de monde..." et hop, voilà comment je me suis inscrite.
M'enfin, je crois que j'ai fait le tour de ma présentation... Si vous avez une question sur n'importe quoi, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindunmonde.over-blog.com
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: