Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Idôlatreuse des Chouchous
Lya


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2008

Lya Empty
MessageSujet: Lya   Lya EmptyDim 2 Nov - 19:01

Hello la Compagnie !
Je suis Lya, une des créatrices du forum, connue aussi sous le nom de....Muhahahahah ! Vous ne le saurez pas ! =p
Bon ok, voici un indice...Ca commence par Ch...Ca finit par Arlotte...C'est bon ça vous aide ? x)
Je vais bientôt être une jeune adulte ! Dans exactement *compte sur ses doigts* 7 semaines ^o^
J'habite sur une petite île perdue dans la Mer Méditerranée, qui a pour nom la Corse x) (Commencez pas à râler, il n'y a rien ici à part la mer et la montagne T-T)
Sinon qu'est ce que j'aime ? C'est une bonne question...tellement de choses x)
Les MANGAS ! *_______________________* Ma petite grande passion depuis 3 ans et 3 mois ^^ Mais bon faut dire aussi que j'en regardais même quand j'étais toute enfant donc...x) Vive Vampire Knight ! ^w^ (et le Yaoi ! <3)
Sinon je suis une grand fan aussi des Disneys et des Dessins Animes (bon les anciens hein, pas ceux de maintenant u_u") ^______^
Et attention ! Je suis une idôlatreuse des Chouchous *____* Mon grand délire depuis un an, j'en dirais un peu plus long une autre fois *Faut bien garder une part de mystère xD*
Sinon, je suis en PCEM1 mais bon je pense que je vais être une future étudiante en biologie xDDD
Voilou, voilou un bref résumé de ma p'tite vie =)

PS: Je ne suis pas une folle ! Enfin presque pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: