Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spirits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Spirits Empty
MessageSujet: Spirits   Spirits EmptyDim 9 Nov - 15:20

Spirits

Spirits 18966963

Titre original : Shutter
Réalisateur : Masayuki Ochiai
Genre : Epouvante-Horreur
Date de sortie : 27 août 2008
Durée : 1h30
Film américain



Synopsis :

Alors qu'elle vient juste de l'épouser, Jane accompagne Ben à Tokyo où il doit faire des photos de mode pour un magazine. Au cours d'une excursion en voiture au Mont Fuji, les deux jeunes gens renversent une jeune fille apparue soudainement sur la route. Malgré leurs recherches, le corps reste introuvable.
Bien que choqué, le couple tente de reprendre une vie normale, mais Jane ne se sent pas à l'aise dans cette ville étrangère alors que Ben y a ses habitudes. Après sa séance de travail, le jeune homme découvre une forme blanche vaguement humaine sur tous ses clichés. Pour Jane, il ne peut s'agir que du fantôme de la jeune fille de la route, revenu pour accomplir sa vengeance...


Casting :

Benjamin - Shaw Joshua Jackson -

Spirits 18965528

Jane Shaw - Rachael Taylor -

Spirits 18780963


Megumi Tanaka - Megumi Okina -

Spirits Megumi_okina2

Bruno - David Denman -

Spirits David-Denman


Adam - John Hensley -

Spirits 18925635


Quelques photos :

Spirits 113 Spirits 213 Spirits 313 Spirits 413 Spirits _10

Mon avis :

Un bon film, sans plus, mais à voir s'il n'y a rien d'autre x) ! L'histoire est pas mal, en particulier la fin. Par contre, on la devine dès la moitié du film, ce qui est un peu dommage.
Les acteurs jouent plutôt bien, c'est déjà ça. M'enfin, ça ne vole pas haut. Je m'attendais à quelque chose de mieux T.T... Ceci dit, l'histoire en elle-même, est vraiment intéressante ^^ ! Il y a quelques moments qui sont... flippants, du style un zombie qui bondit (je précise, il n'y a pas de zombies XD, c'est une image ^^).
Pas grand chose à dire sinon x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Lymel
Chef Pirate
Lymel


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur Espace Culture
Emploi/loisirs : Pirate à plein temps et réalisatrice à succès
Humeur : Paresseuse, paresseuse, paresseuse et sinon j'aime bien dormir
Date d'inscription : 29/10/2008

Spirits Empty
MessageSujet: Re: Spirits   Spirits EmptyDim 9 Nov - 16:53

A pas vu... Mais il a fait un flop, j'ai entendu dire, aux USA comme ici.

Ca m'a l'air d'être le bon film d'épouvante où tu devines la fin, direct, que je comparerais à The Grudge (pas terrible quoi). Maintenant quand on voit que The Grudge a eu deux suites on peut craindre le pire...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-culture.1fr1.net
 
Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: La salle de Cinéma :: Les films-
Sauter vers: