Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 300 Lésions- Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluce

Pluce


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Chez moi p'tate
Emploi/loisirs : PHotos et VOilà =)
Humeur : Cest un 4x4 le Humeur x)
Date d'inscription : 08/11/2008

300 Lésions- Kyo Empty
MessageSujet: 300 Lésions- Kyo   300 Lésions- Kyo EmptyLun 17 Nov - 21:34

Pour introduire cet album, on va parler de mon humble avis du titre qui à été utilisé par le groupe. Soit disant indestructible, a une époque où l'équipe faisait leur force mais la déchirure est arrivée et le groupe à coulé, pour ma désolation et celle de plusieurs fans. C'est le seul groupe dont je possède tous les albums. Même s'ils ne sont pas en grands nombres. Seulement trois, mais quand même j'ai été fan de ce groupe et maintenant j'en suis de plus en plus amoureux. A un point que mon amour pour Renan se remet en question. Blague à part quand même. C'est album 300 lésions est donc le dernier, il est précédé par Le Chemin et avant même Kyo. Cet album regroupe pour moi les meilleures chansons de Kyo, avec Envoyer en l'air et le Chemin. Mes deux préférées de l'album étant Sarah et Révolutions. Les paroles sont toujours aussi belles, même si le groupe est bien mort depuis toutes ces années xD. Il y a eu 3 singles de cet album: Sarah, Contact, Je Saigne encore.


Sarah

Contact
Dans ma chair
Qui je suis
Sarah
Sad day
Révolution
Omega
Ce soir
Respire
Je te rêve encore
L'enfer
L'Assaut des regards



Voilà Fait rapidement j'en rajouterai plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blefounet.deviantart.com
 
300 Lésions- Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: La Radio :: Albums-
Sauter vers: