Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alone in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Deviljazz
Modérateur
Deviljazz


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant / Football US / Jeux vidéos
Humeur : Brutale, douce, flippante, adorable, bizarre.... Bref, plutot bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Alone in the dark Empty
MessageSujet: Alone in the dark   Alone in the dark EmptyMer 19 Nov - 13:42

La suite, ou plutot un autre opus... ENFIN ! Par Eden games, le survival horror où survivre allait de paire avec "tire pas n'importe où, tu as pas munitions illimitée Rolling Eyes

Changement d'époque, de lieux (central park au pixel près), et de gameplay (ici, lesm unitions, on en a)...

Trailer :
Edward Carnby, le héros d'Alone in the Dark sur PS3, se retrouve perdu au coeur de New York, au centre d'un parc qui cache de nombreux secrets... Un scénario qui se révèle complexe et qui laisse évidemment place à tout un univers entre réel et surnaturel, avec son lot de monstres et de danger omniprésent....

[rand]. Ce Survival Horror risque de faire passer de longues nuits d'angoisses à plus d'un joueur...[/rand]

Bref, joué dimanche, je dirais qu'il est bon, même très bon, mais on peut encore faire mieux bounce . C'est une série que j'aime, et que j'ai toujours vanté, mais.... Mais... Enfin mais ! Je n'arrive pas à me prononcé, quant à la vue 1st personne, altéré par les coins sombre, ou la vue en 3 eme, rendu moyenne par le surpeuplement d'arbre qui gère assez mal la présence du joueur (Caméra qui s'éloigne, se rapproche, et ... beuah, la gerbe).
Très bon jeu toutefois pour ma part, mais vivement le prochain, qui , si la logique suit, sortira en.... 2013..... drunken

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Passion Play - Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: Fourre tout :: Jeux vidéos-
Sauter vers: