Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Jour où la Terre s'arrêta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mancinia




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta EmptySam 20 Déc - 14:46

Le Jour où la Terre s'arrêta The_da10
Le 12 décembre est le jour où la Terre s'arrêta.


Remake d'un film sortit en 1952.

Réalisateur : Scott Derrickson.
Scénariste : David Scarpa.
Genre : Science - Fiction, drame, thriller.
Titre original : The Day the Earth Stood Still.
Date de sortie : 10.12.2008.
Durée : 1 h 42.
Sortie Dvd : Inconnue.

Synopsis

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre...Avec ou sans les humains. Car Klaatu découvre une espèce destructrice qui ne pense qu'à elle, alors Helen se lance à sa poursuite en compagnie de son fils avant que l'irréparable se produise.

Bande Annonce : La Jour où la Terre s'arrêta.

Distribution :

Klaatu : Keanu Reeves.
Helen Benson : Jennifer Connelly.
Dr. Barnhardt : John Cleese.
Le Colonel : Robert Kneppet.
Dr. Granier : Jon Hamm.
Jacob : Jaden Smith.
Mr. Wu : James Hong.
Sergent Winter : Aaron Douglas.
Général Quinn : Roger R. Cross.

Avis personnel :
Spoiler:


Dernière édition par Mancinia le Lun 29 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com/
Célénia

Célénia


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta EmptyDim 21 Déc - 11:02

Ton spoiler donne envie d'aller le voir ^^ avide de film a suspense j'éspère être servis?
Mais en lisant ton spoiler cela me fait pensée a un film avec Tom Cruise..."La guerre des mondes" non? du moins pour la morale, que finalement l'humanité n'est pas si dégueu que ça!!!

Si j'ai l'opportunité j'irais le voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta EmptyDim 28 Déc - 14:56

J'ai aussi envie de le voir, j'aime tellement Keanu Reeves, mais beaucoup de critiques sont négatives... Je verrai bien XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Mancinia




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta EmptyLun 29 Déc - 14:33

Les critiques sont négatives parce que les personnes qui le visionne ne sont pas assez malin pour voir ce côté philosophique, certes, le film n'a pas beaucoup d'action [J'ai oublié la bande annonce >.< !]. Bref, moi j'ai aimé, à vous de voir de votre côté, en tout cas, Keanu Reeves vaut le déplacement !

Célénia : Le film n'est pas si suspens que ça tu sais ? Mais non, ce n'est pas comme la guerre des mondes ! On ne peut pas comparer. De plus, oui, on voit les facettes cachés de l'humanité, nous si stupides !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com/
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta EmptyLun 23 Fév - 12:10

Je suis finalement allée le voir (enfin ça fait un bon moment XD). J'ai bien aimé *o* ! Le petit gamin est vraiment adorable (le gosse de Will Smith ^^).
De bons acteurs en tout cas. Je me rappelle que la fille jouait dans Requiem For A Dream... Et puis Keanu Reeves, toujours aussi magnifique *o* ! Je suis fan de lui XD !

Mais l'histoire en somme est vraiment intéressante. C'est à se poser des questions. Un peu comme Phénomènes. Qu'est-ce qu'ils ont tous à sortir des films avec la fin du monde x) ?!?

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé. Mais c'est le genre de film que je ne reverrais pas plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Contenu sponsorisé





Le Jour où la Terre s'arrêta Empty
MessageSujet: Re: Le Jour où la Terre s'arrêta   Le Jour où la Terre s'arrêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour où la Terre s'arrêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: La salle de Cinéma :: Les films-
Sauter vers: