Espace Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Culture

Bienvenue dans cet Espace Culture ! Pour tous les goûts qu'on soit plutôt ciné ou musique, romans ou mangas et tant d'autres encore
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight (Fascination)

Aller en bas 
+4
Enamor
Lya
Evanna
Lou
8 participants
AuteurMessage
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 18:18

Titre
Twilight, chapitre un : Fascination

Réalisatrice
Catherine Hardwicke

Film américain, genre fantastique

Casting
Isabella Swan : Kristen Stewart (vue récemment dans Into The Wild)

Edward Cullen : Robert Pattinson (qui jouait Cedric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu)

La famille Cullen :
Spoiler:
Les méchants vampires ^^'
Spoiler:
Autres:
Spoiler:

Durée : 2h10
Date de sortie : 12 décembre 2008 (US) et 07 janvier 2009 (VF)

Synopsis
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. (Source : Allocine)

Bande Annonce (VF) : (le temps que j'en trouve une meilleure en VO... ><)
http://fr.youtube.com/watch?v=gA_-DTvb-Xk

Avis personnel : Je rajouterais une fois que j'aurais vu le film *o* Concernant l'histoire je vais m'occuper du sujet dans la rubrique livres^^
Sortie DVD (à rajouter s’il y a lieu) : Idem

Pour finir quelques images Smile
Les Cullen :
Spoiler:

Deux affiches américaines :
Spoiler:
Rosalie :
Spoiler:
Alice et Jasper :
Spoiler:

Trois affiches de film (en italien ><) de Bella, Edward et James :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 18:57

Ahhh, j'allais le poster XD !

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. J'ai adoré les livres, et j'espère que ce ne sera pas une adaptation ratée. D'après ce que les bande-annonces montrent, ça a l'air bien ^^ ! Si ce n'est le doublage français, qui est vraiment nul x) !
J'aime pas vraiment Robert dans le rôle d'Edward T.T... Je l'imaginais tellement différent, le visage plus fin, enfin... je l'imaginais différent. Bella par contre colle très bien à l'image que je me faisais d'elle ^^ !
James est sublime, Carlisle aussi *o* ! Et tous les autres en fait, sauf Edward --' ! Peut-être Jacob aussi... Je m'attendais à quelqu'un de différent. Ceci dit, j'ai hâte de les voir dans le film ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 19:09

Moi je suis fan d'Alice et Jasper (surtout depuis que j'ai vu les acteurs) x)

Vu que les fans des livres sont en majorité des filles, j'espère que le film attirera aussi un autre public.
J'ai aussi été déçue par les doublures (c'est pour ça que je suis à la recherche d'un bon trailer en VO, différent de l'autre).

J'imaginais Bella légèrement différente, mais elle colle quand même assez bien à l'image que l'on se fait d'elle. Et puis je suis tombée sur une image de Michael Velch (Mike Newton) et j'ai fait genre "Miiiiike !" avant même de savoir que c'était lui >< Quant à Edward, bah je sais pas... je l'imaginais différemment, au niveau de cheveux et de la forme du visage, aussi... Il fait peut-être un petit peu trop vieux (mais bon tant qu'il remplit correctement son rôle... on lui en demande pas plus XD).

Pour l'adaptation, je crois qu'il y a des scènes qui se passent dans des endroits différents (par exemple une discussion entre Bella et Edward est censée se dérouler dans la voiture, en rentrant de Port Angeles, et a en fait lieu chez Bella, d'après ce que j'ai compris). Mais bon, je trouve normal qu'ils doivent couper certaines scènes, même si j'espère ne pas être trop déçue sur ce point là quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 19:26

Oui, j'ai remarqué quelques problèmes aussi. Elle est censé dire Vampire à la cantine, et pas dans la forêt x) ! Mais à la limite ça ne me gêne pas. Je trouve pitoyable quand Edward dit : Et si je n'étais pas le héros... Si j'étais... le méchant.
Comme il dit 'le méchant' c'est pas beau. En VO, il sort : What if I'm not the hero, what if I am the bad guy ? Et là c'est beau *o* !

Une photo de Carlisle en blouse blanche XDD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 19:50

Roooh merciiii ! XD *va se jeter d'un pont avec des cris de fan hystérique*
Hem^^'

Moi aussi j'ai été déçue par cette réplique... c'est censé être un peu une réplique qui tue, et là... T_T Voilà pourquoi je préfère les bandes annonces en VO XD

Une deuxième image des Cullen, les quatre jeunes, parce qu'on les voit de près^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Idôlatreuse des Chouchous
Lya


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 22:26

Tchou ! Des fans de Twilight *____*
Hum...Si tu veux Lou, je connais des sites où je peux avoir pleins de trailers et bande annonces de Twilight en VO ^^
Sinon...Qu'est ce qu'il leur a prit de prendre Robert Pattinson en Edward ? Ils ont voulu me faire faire une crise cardiaque ou quoi ? T-T Physiquement, je ne l'imaginais pas du tout, mais alors pas du tout comme ça u_u"
Par contre, en regardant la VO des trailers, j'ai l'impression qu'il joue vraiment bien Edward =)
Et Jacob...Oh my god...Jacob....Je l'aimeuuuuuuuuuuuuh *o* L'acteur...Wahouh ! <3 (Oui Lya avoue le personnage de Jacob est un peu avant Edward dans mon coeur xD)
J'attends le film avec une grande impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 22:36

Rah, moi je préfère Edward *o* ! En fait, j'aime Edward dans le tome 1 XD ! Parce qu'il est méchant ^^' ! Et j'aime les Volturi *o* !
Je suis heureuse de voir que tout le monde n'aime pas Robert Pattinson --' ! Il m'énerve un peu --'... M'enfin x) ! J'imaginais bien Jared Leto en vampire *o* ! Peau pâle, yeux ocre, cheveux roux XD... Mais pas Robert --' !

Mais dans la bande annonce il joue bien *o* ! Enfin on aurait pu avoir laaaargement pire x) ! J'adoore : What if I'm not the hero, what if I'm the bad guy *o* ! C'est beau *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Lya
Idôlatreuse des Chouchous
Lya


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 9 Nov - 22:42

Mmmmh...Moi j'ai adoré aussi le "Get in the car !" (ou un truc comme ça xD).Je me suis dis..."C'est Edward ! *o*"
Bon ils auraient bien pu aussi nous en choisir un pire, qui ne savait pas joué x)
Par contre...J'ai écouté la berceuse de Bella...Hum on va dire que je m'attendais à beaucoup mieux. J'avais déjà écouté une, qui était juste une rumeur, elle était magnifique. Mais celle la me laisse un peu un goût amer dans la gorge u_u" Je ne vais pas dire qu'elle est nulle mais ils auraient pu la faire beaucoup mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 10 Nov - 14:22

J'aime beaucoup le personnage de Jacob aussi, l'acteur je sais pas on verra la façon dont il le joue^^
Moi j'ai trouvé la bande-annonce du deuxième film et je l'ai visionnée plusieurs fois (à la suite XD)... à chaque fois j'ai des frissons ><

Lya a écrit:
Hum...Si tu veux Lou, je connais des sites où je peux avoir pleins de trailers et bande annonces de Twilight en VO ^^
*o* je veux bien, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Modérateur
Enamor


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans ton pire Cauchemard, ou en Enfer, ça dépend des fois!
Emploi/loisirs : Allez sur Espace Culture bien sur! x)
Humeur : Hu est mort? Oo
Date d'inscription : 09/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyLun 10 Nov - 19:48

Je reste perplexe face à cette adaptation.
Je ne sais pas si il faut que je réjouisse, j'ai peur d'être déçue, déjà que les acteurs ne me plaisent pas trop.
Tout d'abord Edward, je trouve l'acteur non pas laid mais pas à mon gout. J'imaginais Edward beaucoup plus beau, énigmatique...
Par contre je trouve qu'ils ont trouvé l'actrice parfaite pour Bella!
Bon après avoir vu la Bande Annonce, j'ai trouvé les voix pas extraordinaires mais qu'il y avait quelques bonnes répliques, enfin voila il y a pire! Sinon en ce qui concerne les autres acteurs, la famille Cullen n'est pas trop comme je l'imaginais, sauf Carlisle à la limite, je les voyait plus Gracieux!
Heureusement qu'il y a James (les chevelus au pouvoir! Surprised )

Sinon que dire à part que j'attendrais de le voir pour me prononcer, je l'attends quand même un peu, le livre m'ayant beaucoup plu, j'ai juste peur d'une adaptation raté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Célénia

Célénia


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 12 Nov - 1:44

Je me demande bien comment vous l'imaginez Edward Suspect j'attend de voir le film avant de me prononcé! Mais pour l'instant je ne suis pas deçus^^ du casting! Alice je la voyais bien ainsi^^ un peu extravagant (je veux la même coupe *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Idôlatreuse des Chouchous
Lya


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 12 Nov - 2:27

Voilà pour ton petit bonheur Lou (et pour le bonheur des autres aussi bien entendu ^-^):

http://twilight-lefilm.oldiblog.com/

http://fascination50.skyrock.com/

Ces sites sont régulièrement mis à jour ^^

Bande annonce du deuxième film Lou ? Hummm...Ca doit être un montage car le scénario de Tentation est à peine en cours d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 12 Nov - 21:38

C est ce que j ai pense au debut, mais comme on voit des images de Jacob (enfin il me semble que c est lui^^) avec les cheveux courts j ai eu un doute Neutral
Mais je l ai trouvee sur le deuxieme site que tu as mis (enfin le blog) Smile
Merci pour l autre adresse en tout cas, je ne la connaissais pas^^

En passant j ai bientot fini de lire le troisieme livre... je l aime de plus en plus, le Jacob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 12 Nov - 21:54

En fait, c'est un montage de différents films (c'est marqué à droite de la vidéo ^^). Et ce n'est pas l'acteur qui joue Jacob, mais Steven Straits (d'après ce qu'ils disent), qui lui ressemble énormément.
Un très bon montage en tout cas =) ! Et une belle musique ^^ !

De toute façon, les deux prochains films seront tournés (sauf si Twilight fait des scores nuls... ce qui m'étonnerait cvc).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 12 Nov - 22:10

Ah, d'accoooooord... (c'est dingue je me fais toujours avoir par les montages en croyant que ce ne sont pas des montages et... bref ^^') ><

Oui, j'ai aussi lu quelque part qu'ils avaient l'intention de faire les deux prochains.
Ma seule crainte concernant le film, c'est qu'il ne réussisse pas à représenter la relation Bella-Edward comme dans le livre, et que ça soit trop gnan-gnan... contrairement au livre (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^'). Mais bon depuis que j'ai été méga-déçue par Eragon, je ne me fais pas d'illusions sur les adaptations cinématographiques... comme ça je ne pourrais être surprise qu'en bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte

Belloutte


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Emploi/loisirs : Dada, Grattouille, manga, ordi!
Humeur : I'm Happy!
Date d'inscription : 15/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 16 Nov - 12:05

Han une discussion sur Twilight! Bon d'accord meme si c'est sur le film!

(Attention je rpéviens illico, voici un esprit buté est négatif donc.. ><)

Merci beaucoup pour les images! Avais la flemme de le refaire et la dernière fois il n'y avait guère que des affiches du film et donc Bella et Edward ..
Un film donc, que je n'irais certainement aps voir bien que je sois littérallement accros à la quatrologie .. ( ça se dit ça ??)
Trop peur et quasi sur d'etre déçu. L'univers magique de Twilight est pour moi faite pour etre représenté par chacun plus ou moins à sa façon et n'a ça place que dans notre imaginaire.. Je le voyais déjà mal coller sur un film, alors quand en plus de ça on sait que les trois quart des adaptations ciné sont des échecs, que les personnages ( pour moi) sont joués par des acteurs qui ne leur colle pas vraiment du point de vue physique ( hormis deux ou trois) et que voilà x)! Et bah .. La crainte est grande de casser le petit monde de twilight qui est né dans ma tete I love you

De plus les extraits de la bande annonce ne sont pas rassurant du tout pour moi.. Quand on vit comment il lui montre comment il cour! Et meme, le simple fait des prunelles des vampires!?! Hop des ptites lentilles dorées et ça suffit ça leur fait à tous des tetes bizarre plus qu'autre chose mais bon XD!

Les seules personnages qui pour moi colle, ou du moins les acteurs représente assez fidélement les descriptions du livre, sont Alice ( bien que je ses cheveux étaient censé etre noir jai, la coupe, le visgae la silhouette sont éxactement comme décrit donc =), Jacob ( qui à un acteur le représentant plutot ben!) Bella ( moins que pour les deux précédent mais l'actrice à l'air de tout à fait collé à Bella!) et Carlisle & Jasper sont à peu de chose près ainsi que je me les représentais =)!

La grosse deception est pour Edward .. ( étant avec Alice et Beinjamain mais qui n'arrive que beaucoup plus tard x), mon personnage fétiche dans ce tit coeur I love you ) Un brun-chatin au cheveux cours.. En plus il n'ets pas du tout du tout à mon gout nan plus =D ( Ena copine!!) Il est quand meme censé avec les cheveux un peux plus long et en bataille et les cheveux cuivre ...! Pis l'a pas le visage tout carré pis tout pas beaux comme celui de l'acteur roh!!!

Enfin bref, on verra bien quand le film sortira (et, pour ma aprt, si je vais le voir). Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Célénia

Célénia


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 16 Nov - 17:40

C'est pas évident de reproduire un livre en 1h30 donc forcément y'aura des montages... qui nous plairont pas!
Je mentirais si je disais que tout les films que j'ai lut et qui à été adapté en livre ou en série ne m'ont pas déçus!

Mais ma curiosité sera trop grande pour ne pas aller le voir *o*
Maintenant oui en le regardant je ferais une comparaison avec la "série"! Chose qu'il ne faut pas faire... mais bon! Donc on a plus qu'à attendre sagement la date fatidique.
Mais je le trouve très beau moi cette Edward>< vous étes vraiment difficile les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Modérateur
Evanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 16 Nov - 20:52

Vraiment difficile Surprised ? Mais c'est pas Edward chuis désolée ><" ! Edward, c'est lui :

Spoiler:
By Eldanis

Il a les cheveux roux, la peau pâle, les yeux ocres... Et un visage fin Surprised ! Parce que Robert c'est un visage anguleux qu'il a ><" !

Bref, la semaine prochaine, le film sort aux US. Donc on aura droit à plus d'extraits sur Internet :DD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.fr
Lya
Idôlatreuse des Chouchous
Lya


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptySam 22 Nov - 23:53

Des petits chanceux français, on pu voir Twilight en avant première à Paris, vendredi en vostfr. Et j'ai réussi à trouver l'avis d'une fille =)

http://eternity-edward.skyrock.com/10.html

Cela se trouve à la fin de la page.
Premières impressions : Le film a l'air super et il respecte bien le livre, d'après sa description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célénia

Célénia


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 26 Nov - 17:07

Merci pour l'info Lya \o/ j'ai lus toutes les questions et réponses :p raaaaah y'en a qui ont de la chance non? Assister a une avant première à plus d'un mois de la sortie en France T.T et tout ça en petit comité!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia




Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyDim 11 Jan - 14:55

Verdict.

L'adaptation de l'oeuvre de Stéphenie Meyer est assez réussie, l'atmosphère brumeuse et inquiétante de Forks est retranscrite à merveille et la réalisatrice est parvenue à instaurer un réel climat dans son film. Les acteurs sont également à la hauteur de nos attendes, surtout Kristen Stewart (Bella) que j'ai grandement aimé, loin de l'actrice nunuche à laquelle je pensais...Et puis, Robert Pettinson (Edward) est peu être l'Edward Cullen que nous attendions, plus simple et...Humain. A l'écran, l'alchimie du couple est furieusement crédible.

Mais Twilight n'est pas un film parfait. Les rares scènes d'actions sont bouillonnes et bénéficient d'effets spéciaux trop décevants (probablement à cause d'un bujet insuffisant, la bonne vieille excuse !). L'accélération des Vampires est vraiment trop drôle, à pleurer si on ne fait pas attention, ridicule ! Quoique, le film n'est pas si fidèle que ça au roman :

Spoiler:

Pour les doublures, pas de soucis même si je n'aime pas les prononciations pour certains, Edward devient Edouard et Carlisle devient Carliste.

Twilight est pas mal sinon, mais en clair...Eh bien certaines scènes sont des copiés - coller du roman pour tout dire ! Même si d'autres sont inédites sur certains points. Pour ceux qui iront le voir : courage ! Alors. L'acteur qui joue Charlie est trop bien je trouve, d'un charme naturel et tout, bref, j'aime bien ce personnage quand même puis bien sûr, Carlisle, chouchou à moi ! Avez - vous remarqué que je suis attirée par les vieux >.< Brrr, ça fait peur ! Ensuite, je suis déçue de Alice, je l'imaginais avec de beaux et longs cheveux et ils sont courts !!

Ps : Carlisle est trop sexy I love you
Pss : Une note amusante, nous voyons Stéphenie Meyer dans le film. Regarder bien, on la voie accoudée au bar, ordinateur sur le comptoir lors d'une brève scène au milieu du film.

Tentation (New Moon) commencera normalement son tournage en Mars 2009 et devrait sortir vers la fin de cette même année.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com/
Célénia

Célénia


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 3 Fév - 1:18

Merci mancinia pour cette avis bien complet!
Ainsi que les infos pour le chapitre "Tentation" suite au premier, iras-tu le voir ?

Pour ma part je suis allée le voir forcément au cinéma (ce film tant attendu) un peu perturbé par un boulet assis à ma gauche que j'aurais bien étranglé -_- mais sinon j'ai bien dans l'ensemble appréciée ce film!

Comme toi l'acteur qui joue Charlie je le trouve a croqué \O/ mais je me l'imaginais pas du tout ainsi par contre! Avec un peu moins de charisme!

Edward, pour ma part je n'ai pas du tout était deçus loin de là! ainsi que les autres acteurs tel que Alice, Bella bien sur!

Un +++ pour Jacob qu'on approfondira je l'éspère dans le Deuxième chapitre!
Il devrait faire un pub pour colgate XD!

En résumé pour une adaption d'un roman au cinéma c'est pas si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Esprit Frappeur
Lou


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Offrir des boulets en sacrifice à Misterbreak
Humeur : Toujours bonne ! x)
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMer 4 Fév - 21:04

Célénia a écrit:
Il devrait faire un pub pour colgate XD!
Tout à fait d'accord avec toi x] Mais je l'aime bien ce personnage, et je l'ai trouvé très bien dans le film, alors j'espère ne pas être déçue pour la suite (que j'attends avec impatience).

Sinon Mancinia, dans les livres Alice a les cheveux courts (même plus que dans le film, d'après les descriptions), donc c'est normal^^

J'ai été voir le film il n'y a pas longtemps, je vous ferai une critique détaillée quand j'aurais plus de temps (et puis je la posterai dans mon premier message)^^'
Revenir en haut Aller en bas
m£lo

m£lo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) EmptyMar 3 Mar - 14:51

Moi j'ai trouvé que c'était tout de même une adaptation plutôt réussit, comparé à Eragon ou Harry Potter (qui soit dit en passant devient de pire en pire dans le genre massacre du livre!)
J'ai aussi trouvé que Robert Pattinson avait fait une bonne interprétation d'Edward qui est tout de même un personnage à la personnalité complexe (ses sautes d'humeurs dans le premier tome) mais je suis d'accord avec Mancinia sur certains points Edward est plus sérieux dans le film que dans le livre, et les effets spéciaux bien sur qui auraient pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (Fascination)   Twilight (Fascination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight (Fascination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Culture :: La salle de Cinéma :: Les films-
Sauter vers: